Félicitation à Christophe pour sa certification Microsoft Office Specialist MASTER !

Nos Experts n’ont plus à prouver leurs talents et leurs compétences sur les outils MS Office, et nombreux sont nos clients qui reconnaissent leurs prouesses techniques. Il était désormais temps de faire un bon technique !

Tous nos Experts possèdent déjà leurs diplôme Microsoft Office Specialist, chacun sur leur outil de prédilection :

  • Audrey : Expert MOS Powerpoint
  • Christophe : Expert MOS Excel + Word + Powerpoint + Outlook
  • Romain : Expert MOS Excel
  • Paul : Expert MOS Excel + Power BI
  • Julien : Expert Power BI
  • Benoit : Expert MOS Excel
  • Quentin : Expert MOS Access
  • Arthur : bientôt Expert MOS Excel et Access

Il était maintenant temps d’élever l’un de nos Experts au niveau supérieur ! Christophe Braud a donc passé la certification MICROSOFT OFFICE 2016 MASTER ! Pour l’obtenir il a du passer des certifications de la plus haute difficulté sur Excel, Powerpoint, Word et Outlook !

Il devient notre premier Expert pluri-outils, mais d’ici quelques temps un ou deux experts supplémentaires se joindront à lui !

N’hésitez pas à le contacter sur cbraud@retinium.fr ou au 09 72 54 52 00 pour le féliciter, lui confier un projet, lui envoyer une boite de chocolats ou simplement lui dire bonjour…

Vos besoins de développements et de formations

Pour tous vos besoins de développement, vous pouvez compter sur nos Experts. Plusieurs projets nécessitent l’intervention de plusieurs outils MS Office : Excel + Word, Excel + Powerpoint, Excel + Word + Powerpoint etc…. Tout est possible avec MS Office. Alors pourquoi ne pas confier vos projets à notre équipe d’Experts et à notre Master Office !

Nous dispensons également des formations sur toute la France, et nous sommes référencés au DataDock donc toute nos formations sont éligibles

Petit rappel : qu’est-ce que le MOS ?

Microsoft Office Specialist (MOS, aussi appelée en français Certification Office) est une certification Microsoft indiquant qu’un professionnel est un expert de Microsoft Office. Cette certification se présente sous forme de deux niveaux : basique ou expert.

Elle concerne tous les logiciels de la Suite Office. Pour passer cette certification il faut que le centre de formation soit habilité. Plusieurs éléments sont notés, le candidat doit obtenir 50% ou plus pour obtenir le MOS.

La certification se présente sous forme de liste de tâches à effectuer. Le candidat a accès au document final afin de vérifier. Le test est chronométré et dure 60 minutes.

La certification MOS se présente sous trois niveaux : Specialist, Expert, et Master.

Pour plus d’informations, pour une formation, un développement ou de l’assistance, vous avez la possibilité de contacter nos Experts !